Cette formation s’adresse aux étudiants souhaitant approfondir leurs connaissances dans le domaine du marketing, de la communication et marketing digital afin de comprendre l’évolution du marché et des nouvelles tendances. Cette formation a pour objectif de permettre aux étudiants de développer leurs compétences stratégiques et opérationnelles nécessaires au pilotage des activités marketing, commerciales et de communication au sein des organisations.
Semestre | Module |
---|---|
S7 | Langues et méthodologie |
Introduction au marketing digital | |
Marketing stratégique et opérationnel | |
Gestion de la relation client | |
Consumer behavior | |
Business english | |
S8 | E- marketing |
International marketing | |
Stratégies digitales | |
Transformation numérique et marketing | |
Individual behavior in the digital environment | |
Data science in Business analytics |
Semestre | Module |
---|---|
S9 | Digital branding |
Social media | |
Veille stratégique | |
Digital business processes and enterprise systems | |
Méthodologie de recherche PFE | |
Business english | |
S10 | Stage |
NB : Le programme peut éventuellement subir des modifications en fonction d’impératifs pédagogiques.