Une Business School aux standards internationaux au Maroc

L’enseignement en gestion est un enjeu stratégique : il forme les talents qui feront fleurir les entreprises marocaines pour les prochaines générations. C’est pour cela que Mundiapolis a fait le pari de créer une des meilleures Business School au Maroc, pionnière dans les domaines de la finance d’entreprise, de la finance des marchés et de l’expertise comptable.

En effet, nos formations sont riches et exhaustives, assurées par un corps professoral de haut niveau et étoffées par nos partenaires locaux et internationaux.

Un des premiers principes qui guident l’élaboration des programmes est l’ouverture à l’international : les sujets d’enseignement permettent aux étudiants de s’ouvrir à de nouveaux horizons, et la maîtrise linguistique est une condition importante pour leur réussite.

Au-delà de l’excellence académique et de l’ouverture qu’ils peuvent acquérir en poursuivant leurs études auprès de notre Business School au Maroc, nos étudiants ont également la possibilité d’effectuer des échanges auprès des institutions de renom avec lesquelles nous maintenons des partenariats de longue date. L’occasion idéale pour mettre en pratique le savoir qu’ils auront accumulé sur différentes cultures et façons de faire !

La pratique, justement, est au cœur de notre philosophie : nos enseignements et notre pédagogie favorisent le « learning by doing » à travers des « project based learning » et les stages en entreprise dans un objectif de former des managers agiles et rapidement employables. Cela assure à nos étudiants des skills applicables dans le monde réel, au-delà du nécessaire savoir théorique que nous leurs inculquons pour construire une base solide. Car savoir lire et interpréter le monde dans lequel nous évoluons, c’est bien… savoir agir dans ce monde, c’est mieux !

 

Apprenez-en davantage sur les licences et 5 programmes Master de notre Business School en cliquant ici.