10ème édition de la compétition multinationale NXP Cup EMEA

La 10ème édition de la compétition multinatioanel NXP CUP EMEA 2024 Intelligent Car Racing, organisée par l’école d’ingénieurs de l’université Mundiapolis, a été un véritable succès.

La NXP Cup est une compétition organisée chaque année qui couvre la zone Europe/Moyen-Orient/Afrique (EMEA) et qui réunit des équipes d’étudiants pour construire, programmer et piloter un modèle réduit de voiture autonome.

Les équipes de l'Université Mundiapolis et de l'École Hassania des Travaux Publics (EHTP) se sont affrontées sur les circuits de la NXP Cup afin de mettre en pratique leurs connaissances du fonctionnement des systèmes et des contrôles embarqués.

La NXP Cup permet aux étudiants participants de développer leur réseau, de gagner en expérience professionnelle, d’apprendre le travail en équipe et d’acquérir de nouvelles compétences qu’ils mettront à profit dans leur carrière.
Nous félicitons les équipes qualifiées pour la finale qui se tiendra en à Hambourg, Allemagne, ainsi que tous les participants, pour leur détermination et leur engagement dans cette compétition.

 

Artboard1Artboard2Artboard3Artboard4