MASTER 2 EN MARKETING DIGITAL

Ce Master s’adresse aux professionnels en activité ou en reconversion professionnelle qui souhaitent évoluer dans des fonctions d’encadrement et d’expertise dans le domaine du marketing stratégique et E-marketing et permet de développer un ensemble de compétences larges dans des domaines d’application en marketing.
Compétences visées
– Capacité à synthétiser et analyser l’information et la mise en place de réflexions et de stratégies marketing
– Maîtrise des outils d’aide à la décision marketing et les outils de marketing opérationnel
– Aptitude à utiliser les outils marketing dans des secteurs spécifiques et diversifiés

DÉCEMBRE
À JUILLET
12 MOIS
2 SOIRS/SEMAINE
ET WEEKEND
CASABLANCA
PARTENAIRE INTERNATIONAL
TITULAIRES D’UNE LICENCE EN COMMERCE OU DIPLÔME ÉQUIVALENT

DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS

Ce programme en alternance permet aux participants de piloter des projets en marketing stratégique et E-marketing dans les différents secteurs d’activité, dans les agences de communication ou des cabinets d’études en marketing.

SÉLECTION DES CANDIDATS ET ORGANISATION

Sélection des candidats

Le candidat doit présenter un dossier détaillant son parcours, ses expériences professionnelles et sa motivation. Ce dossier sera éventuellement complété par un entretien avec le jury.
La sélection sera effectuée après prise en compte du mérite académique, des pré-requis nécessaires et du projet
Public concerné par la licence :
L’accès au Master 2 en Marketing stratégique et E-Marketing est ouvert aux candidats ayant réussi leur master (Bac+4) dans les différents domaines de spécialisation (finance, management, marketing…). Il est également accessible aux candidats titulaires d’un (Bac+3) avec une VAE (Validation d’Acquis par l’Expérience) de 3 ans minimum

Organisation

Le programme fonctionne au rythme de l’alternance. Les séminaires de formation sont programmés deux soirées par semaine et le week-end, ce qui est compatible avec une activité professionnelle régulière ou un stage de longue durée.

EN DIPLOMATION FRANÇAISE: