LICENCE SCIENCES POLITIQUES ET GOUVERNANCE (BAC+3)

Le programme Licence en Sciences Politiques de l’Université Mundiapolis a pour but de former des cadres polyvalents exerçant dans le domaine de la gouvernance publique et privée de la zone Euro-méditerranéenne. Le programme a pour objectifs académiques : l’acquisition de solides compétences en droit, économie, sciences politiques et relations internationales appliquées à la zone Euro-méditerranéenne, l’acquisition d’une méthodologie rigoureuse et efficace conférant des qualités de recherche, d’argumentation, d’analyse critique  et de synthèse , le développement de la culture générale et l’ouverture d’esprit et le développement du trilinguisme (anglais, arabe, français).

SEPTEMBRE
À JUILLET
3 ANS
CASABLANCA
TOUTES SÉRIES
DE BAC CONFONDUES

DÉBOUCHÉS ET MÉTIERS

Cette formation ouvre la porte de carrières de haut niveau dans le secteur de la gouvernance privée et publique, au Maroc et à l’international :

• Des structures variées : entreprises privées, cabinets de consultance, agences de communication et de relations publiques, agences Media, ONG, Organisations Internationales, administration et établissements publics.

• De multiples secteurs d’activités : diplomatie, journalisme, management, commerce, finances, ressources humaines, communication, politique, recherche…etc.