Gouvernance et Organisation

GOUVERNANCE ET ORGANISATION

Le management de l’Université – Executive Board organisé en 4 grands pôles :

Le Pôle Pédagogique : Il organise la structure pédagogique de l’université, anime les activités des enseignants, assure la qualité pédagogique, prépare des projets de formation pour les enseignants, veille à la réalisation des recommandations du Board of Trustees, et veille à l’application de la politique pédagogique propre à l’Université Mundiapolis.

Le Pôle Entreprise : Il planifie les activités de la formation continue (Consulting & Training), développe des formations pour cadres exécutifs (MUNDIAPOLIS EXECUTIVE), supervise et organise la recherche à travers les deux laboratoires LAMIDE (Laboratoire de Management, de l’Innovation et du Développement) et LABORIA (Laboratoire de Recherche en Informatique et ses Applications).

Le Pôle Affaires Estudiantines : avec ses différentes directions, il assure la politique de recrutement des étudiants et met en place la politique image de l’Université. À travers son Centre d’Aide à la Réussite (CARE), il assure son rôle de coach des étudiants dans le choix de leur carrière et les aide à construire leur projet professionnel. Il assure l’épanouissement de l’étudiant, et dynamise la vie estudiantine au sein de l’université.

Le Pôle Ressources
: c’est un véritable moteur et garant de l’efficacité organisationnelle de l’université. le Pôle a une fonction support, il organise toute la logistique, contribue au développement de ses Ressources Humaines, à la réalisation de la politique Système d’Information et veille à l’équilibre des états financiers