Dr-Youssef-BOUGRINE-Mundiapolis

Dr. Youssef BOUGRINE
Médecin-psychologue
Directeur Pédagogique
de l’École des Métiers de la Santé

PRÉSENTATION DE L’ÉCOLE DES MÉTIERS DE LA SANTÉ

 

L’école des métiers de la santé de l’Université Mundiapolis vous forme en 3 ou 5 ans à des métiers prometteurs et porteurs de sens. Vous pouvez opter pour l’orthophonie, pour aider les patients à dépasser les problèmes de la communication orale et écrite, ou la psychomotricité pour une meilleure harmonie psychocorporelle, ou la kinésithérapie pour aider à retrouver une motricité normale suite à un accident, par exemple ou la podologie qui prévient et soigne les maladies du pied ou enfin la psychologie qui vise à comprendre, soulager et accompagner la souffrance d’autrui.

A travers son accompagnement pratique et innovant par les enseignants, l’école des métiers de la santé a pour mission de former des professionnels de la santé et de les rendre rapidement opérationnels dans l’exercice de leur futur métier.

A l’Université Mundiapolis, nous disposons sur place d’équipements, de laboratoires modernes pour faciliter le développement des connaissances et l’approfondissement de votre savoir-faire.

Pour préparer les futurs lauréats à leur insertion professionnelle, l’école a noué plusieurs partenariats professionnels et académiques au niveau national et international.

POURQUOI INTÉGRER L’ÉCOLE DES MÉTIERS DE LA SANTÉ ?

 Une approche orientée vers la pratique en milieu professionnel
Des programmes académiques respectant les standards internationaux
Des laboratoires, des équipements scientifiques de pointe.
Des partenariats avec plusieurs organismes pour faciliter la pratique en milieu hospitalier.

TÉMOIGNAGES