Reconnaissance

Reconnaissance de nos diplômes par l’État

L’Université Mundiapolis de Casablanca est reconnue par l’Etat. Cette Reconnaissance, dans les textes réglementaires de l’enseignement supérieur privé marocain, signifie une équivalence des diplômes de l’Université Mundiapolis aux diplômes étatiques nationaux pour nos lauréats (depuis cette Reconnaissance).

En outre, l’Université Mundiapolis de Casablanca a reçu la dénomination officielle « Université privée » décernée par l’Etat marocain. Cette appellation s’appuie sur l’évaluation de plusieurs standards évalués et satisfaits par l’institution.

Par ailleurs, la qualité de nos formations est reconnue par nos partenaires académiques nationaux et internationaux, dans le cadre de nos double-diplomations qui impliquent une entente mutuelle de nos enseignements. La valeur principale de nos diplômes et des compétences de nos lauréats est, quant à elle, surtout validée par le marché de l’emploi, où évoluent plus de 4500 de nos lauréats.

Discours du Ministre de l’Éducation de la Formation professionnelle et de l’Enseignement supérieur Dr.Saïd Amzazi lors de la cérémonie de remise de diplôme de la 18ème promotion.

 “Il ne fait aucun doute que ce diplôme ouvrira aux lauréats de nombreuses portes dans la mesure où il certifie une formation de qualité au sein d’une Université dont le rayonnement doit beaucoup à son Président actuel et de son équipe dirigeante, dont nous connaissons tous, l’esprit d’engagement ainsi que l’expertise. L’Université Mundiapolis appartient à une génération d’universités privées marocaines qui ont fait leur apparition au cours de ces dernières années, avec une gouvernance managériale qui leur donne des avantages réels sur les établissements publics. Ces universités multiplient les partenariats avec de grandes écoles et universités internationales et offrent à leurs étudiants de réelles opportunités de mobilité internationale.”
Dr.Saïd Amzazi, Ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur.

Ministre de l’Éducation de la Formation professionnelle et de l’Enseignement supérieur Dr.Saïd Amzazi