Nouvelles promotions de diplômés en Licence Management Et Gestion Des Entreprises & Master Management et Achat Un vrai plébiscite pour les parcours de double diplomation Université Mundiapolis – Encg de Casablanca – IAE Grenoble – Université Savoie Mont Blanc

L’Université Mundiapolis et l’Ecole Nationale de Commerce de Casablanca en partenariat avec l’Ecole Universitaire de Management IAE Grenoble et l’Université Savoie Mont Blanc ont remis, vendredi dernier, aux étudiants leur diplôme en :

  • Licence en Management et Gestion des Entreprises LMGE (BAC +3). C’est la troisième promotion pour ce triple cursus universitaire public Mundiapolis- ENCG-IAE Grenoble qui a rassemblé 27 étudiants.
  • Master en Management Logistique et Achat (BAC+5). C’est la deuxième promotion pour ce double diplôme avec l’Université Savoie Mont Blanc qui a rassemblé 9 étudiants.

Au total, ce sont 36 étudiants qui ont reçu leurs diplômes lors de la cérémonie qui s’est tenue à l’ENCG de Casablanca. A cette occasion, Amine Bensaid, Président de l’Université Mundiapolis a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers de nos lauréats. Grâce à l’expertise académique combinée à l’agilité culturelle acquise notamment par la double et triple diplomation avec nos prestigieuses universités partenaires, ils ont désormais les atouts nécessaires pour entamer leur carrière et s’affirmer dans le monde professionnel. »

Cette cérémonie, qui couronne de succès de longues années d’études, marque ainsi le point de départ de belles carrières. Pour rappel, 91% des diplômés de la deuxième promotion en Licence Management et Gestion des Entreprises ont trouvé un emploi dans les 9 mois qui ont suivi leur diplomation et ont rejoint de prestigieuses entreprises telles LEONI, MARSK, SIEMENS…