L'experience Mundiapolis

INSCRIPTIONS OUVERTES

Futurs étudiants, les inscriptions pour l’année 2016-2017 sont ouvertes !

En savoir plus

NOTRE HISTOIRE

L'Université Mundiapolis de Casablanca, 20 ans d'excellence

1ère Université Privée au Maroc

L'Université Mundiapolis de Casablanca a vu le jour en 2009, en tant que première université privée au Maroc. Elle est le fruit d'une évolution constructive, traduisant son savoir-faire et une expérience de 20 ans dans l'enseignement supérieur. Elle a su innover et s'adapter aux exigences du développement en restant à l'écoute des besoins socio-économiques du Maroc. Aujourd'hui, c'est sur ces bases solides que nous préparons nos étudiants à construire le futur.
L'excellence académique que nous prônons trouve sa légitimité dans l'historique de notre institution. Au commencement, il y avait trois Grandes Ecoles pionnières dans les domaines de l'ingénierie financière, du management et de l'ingénierie informatique.

1996 : Création de Polyfinance, la 1ère école spécialisée en Ingénierie financière au Maroc avec comme mission répondre aux besoins du marché marocain en terme de dirigeants financiers destinés aux différents secteurs : banque, assurance, sociétés de bourse, marchés financiers, etc.

1999 : Création de l'Institut du Management et du Droit de l'Entreprise (IMADE), le premier institut spécialisé dans le droit des affaires au Maroc. Il a par la suite intégré des spécialités de commerce et de management.

2002 : Création de l'Ecole Marocaine d'Informatique, Electronique et Automatique (EMIAE). Son objectif est de répondre au besoin urgent d'ingénieurs qualifiés en informatique, électronique et automatique.

2009 : Fusion des 3 écoles pour donner naissance à l'Université Mundiapolis de Casablanca, un campus pluridisciplinaire dispensant des formations dans quatre filières majeures : Sciences Politiques, Management, Ingénierie, Juridique & Droit des Affaires.

2012 : Reconnaissance officielle de l'Etat du Label Université privée. Texte de loi 2010.

En naviguant sur ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.