Mundiapolis Prépas

MUNDIAPOLIS PRÉPAS

Les PREPAS Économiques et Commerciales constituent la principale voie d’accès aux Grandes Ecoles de Commerce Marocaines et Françaises.

Les classes préparatoires économiques et commerciales de l’Université Mundiapolis préparent les bacheliers scientifiques et économiques aux grandes écoles de commerce françaises (HEC, ESSEC, EM LYON, NOMEA, KEDGE…etc) et marocaines (ISCAE, ENCG, ESI) après deux années d’études (bac+2) et réussite au concours d’entrée.

L’Université Mundiapolis propose aux bacheliers marocains et étrangers les deux principales voies des classes préparatoires économiques et commerciales :

  • Voie technologique (ECT) : qui s’adresse à tous les bacheliers scientifiques et économiques (Sc Eco, SG, SVT, PC et Sc Maths et Bac français STG, ES et S),
  • Voie scientifique (ECS) : qui s’adresse uniquement aux bacheliers scientifiques (S.Maths, PC et SVT et Bac français S).

Les enseignements dans les classes préparatoires sont assurés par des professeurs agrégés et expérimentés dans leurs domaines de spécialisation.

Les prépas économiques et commerciales exigent des étudiants un bon niveau scolaire, une bonne motivation et une grande capacité de travail et d’organisation.

L’équipe pédagogique de l’Université Mundiapolis accorde une attention particulière à ses étudiants pour qu’ils puissent intégrer et accéder aux meilleures écoles de commerce françaises et marocaines, en leur assurant :

  • Préparation intensive aux concours
  • Internat et logement sur le campus
  • Restauration sur place
  • Transport gratuit.

Les étudiants des classes préparatoires bénéficieront en plus de la longue expérience (20 ans) et du savoir-faire de l’Université Mundiapolis en matière de classes préparatoires et de formation de haut niveau.