Événements

  • sam
    22
    Oct
    2016
    09h30Hôtel IDOU ANFA

    L’institut des sciences politiques, juridiques et sociales (ISPJS) de l’Université Mundiapolis Casablanca continue à mettre en perspective l’innovation pédagogique et la recherche au service de l’ouverture et de l’employabilité des étudiants et lance pour la 1ère fois au Maroc un Master Droit des Affaires en Alternance.

    Dans le cadre de ce Master, l’étudiant passe un stage de longue durée, couvrant quasiment l’année universitaire entière, durant lequel l’étudiant - stagiaire recevra, pendant une partie de la semaine, un apprentissage pratique chez les partenaires et professionnels de premier plan : cabinets juridiques (avocat, notaire, cabinet de conseil, fiduciaire, etc.) ou entreprises (banque, assurance, multinationale….) et suivra pendant l’autre partie de la semaine sa formation académique à l’Université Mundiapolis.

    Ce système d’alternance qui sera lancé pour la rentrée 2016/2017 assure un accompagnement premium auprès des étudiants et offre une pédagogie de proximité conjuguant la théorie et la pratique. Il constitue le meilleur tremplin vers l’insertion professionnelle des jeunes diplômés.

    À l’occasion de ce lancement, une rencontre entre les partenaires et les candidats autour d’un Petit Déjeuner d’Information aura lieu le Samedi 22 Octobre 2016 à partir de 09h30, à l’hôtel IDOU ANFA.