Enseignants Chercheurs Permanents et Professeurs Associés

Descriptif du poste

L’Université Mundiapolis à Casablanca recrute des Enseignants Chercheurs permanents et Professeurs Associés, au rang de Professeur Assistant, Professeur Habilité, PES ou chargé de cours pour la rentrée universitaire 2014/2015 dans les disciplines suivantes :

Pour la Business School (Polyfinance) :

– Micro et macro économie
– Finance d’entreprise
– Finance des marchés
– Comptabilité
– Logistique et SCM
– Management
– Marketing

Pour l’Ecole d’ Ingénieurs

– Informatique, architecture logicielle et conception d’applications
– Systèmes informatiques, génie logiciel
– Système d’information, ERP, base de données et sécurité,
– Réseaux et Télécommunication : solutions techniques, exploitation et sécurité,
– Services Web mobiles, développement d’application multimédia,
– Systèmes embarqués en temps réels, logiciels optimisés,
– Automates API, Supply Chain Management
– Génie Industriel
– Ingénieur Plateformes
Pour l’Institut des Sciences Politiques, Juridiques et Sociales

– Communication
– Sciences politiques
– Relations internationales
– Histoire
– Droit public
– Droit privé
– Droit social
– Profil recherché

Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat ou Ph.D. dans le domaine d’enseignement et de recherche de la discipline objet du recrutement, ou bien titulaires d’un diplôme de Master, 3eme cycle ou Diplôme d’Ingénieurs assorti d’une expérience professionnelle probante et pertinente dans l’enseignement.
Les candidats doivent disposer d’un nombre satisfaisant de publications scientifiques (pour les rangs de Professeur Assistant, Professeur Habilité et PES), justifier d’une bonne expérience dans l’enseignement universitaire et démontrer des qualités personnelles ainsi qu’un esprit de collaboration et de travail en groupe.

Mission

L’Université Mundiapolis à Casablanca est une université privée autorisée par l’Etat marocain et opérant sous la tutelle du ministère de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique; son campus est situé dans la Zone Pôle Formation Aéropole Mohamed V. Elle est composée de trois entités académiques : la Business School (Polyfinance), l’Ecole d’Ingénieurs et l’Institut des Sciences Politiques, Juridiques et Sociales. Ces entités offrent des programmes diversifiés dans les parcours Grandes Ecoles (Bac+5), licences et masters. Ces programmes comprennent notamment: gestion des entreprises, marketing, ingénierie financière, audit et contrôle de gestion, informatique, réseaux & télécommunications, électronique, génie industriel, logistique, droit des entreprises, droit des affaires, sciences politiques et métiers de la gouvernance.

Votre message a bien été envoyé.

Postuler

Veuillez envoyer votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en spécifiant votre nom dans le sujet du mail.