Cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la double diplomation Université Mundiapolis – ENCG Casablanca

L’Université Mundiapolis et l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca en partenariat avec l’Ecole Universitaire de Management IAE Grenoble et l’Université Savoie Mont Blanc ont remis, hier, aux 80 étudiants leur diplôme en :

  • Licence management et gestion des entreprises LMGE (BAC +3). C’est la deuxième promotion pour ce triple cursus universitaire public Mundiapolis-ENCG-IAE Grenoble qui a rassemblé 50 étudiants.
  • Master Management Logistique et Achat (BAC+5). C’est la première promotion pour ce double diplôme avec l’Université Savoie Mont Blanc qui a rassemblé 30 étudiants.

A cette occasion, une cérémonie s’est tenue à l’ENCG de Casablanca afin de célébrer ces nouveaux diplômés qui vont ainsi entrer sur le marché de l’emploi, où ils sont fortement attendus : 90% des diplômés de la première promotion en Licence Management et Gestion des Entreprises ont trouvé un emploi dans l’année qui a suivi leur diplomation. Ils ont rejoint de prestigieuses entreprises telles LEONI, MARSK, SIEMENS…

« Nous sommes très heureux et très fiers de nos nouveaux diplômés. Ils ont désormais de nombreux atouts pour exercer des responsabilités dans des domaines variés tels la gestion financière, le marketing, les achats, la logistique, le commerce ou encore les systèmes d’information. Grâce à leur expertise académique combinée à leur agilité culturelle acquise notamment par la double et triple diplomation avec de prestigieuses universités partenaires, ils ont désormais les clés pour évoluer et faire une carrière professionnelle » souligne Dr. Amine Bensaid, président de l’Université Mundiapolis.